Guilde Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Abscence à durée indéterminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Tariek
Administrateur
Administrateur
Tariek


Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33

Abscence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Abscence à durée indéterminée   Abscence à durée indéterminée EmptyMer 10 Mar - 11:01

Bonjour à tous,
Ce Lundi 8 Mars n'ayant plus de temps de jeu je ne pourrai pas participer aux prochains raids.
De plus mes études se rapprochant de plus en plus au grand final mes heures de jeu font apparemment de l'ombre à mon avenir.
J'ai alors décidé, et ce pour une durée indéterminée, de faire une pause. Surement jusqu'à l'obtention de mon diplôme.
Ceci dit rien ne m'empêchera de continuer de gérer le forum et le TS, ni de garder le contact avec vous via TS, skype et le forum bien évidemment.
Pour ce qui est de la gestion de la guilde et de mon statut de Maitre de la guilde, nous sommes rentrés en contact avec un MJ, qui passera mon statut de Maitre de guilde
à Argarock d'ici 1 mois, ce qui en attendant n'est aucunement gênant.
Je suis évidemment déçu de ne pouvoir continuer à avancer dans la Citadelle avec vous, mais c'est avec grand plaisir que je vous rejoindrai dès que j'en aurais la possibilité.
Sur ceux bon jeu à tous, ne m'attendez surtout pas pour botter le cul à Arthas et recrutez un maximum !
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.pro-forum.fr
 
Abscence à durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Apostasis :: Membres :: Annonces de Guilde-
Sauter vers: